bientôt le trombi !!

Publié le

juste pour vous dire que bientôt je vous mets le trombi là juste ici !!

Publié dans alatacam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père ! Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
Répondre
O
Merci Sewerinne eh bien ça c'est vraiment gentil.Ca me touche beaucoup.C'est d'accord alors? Je t'attends demain soir vers, disons 19h30? (parce qu'on dîne tôt nous).<br /> Ok ça marche, je viens dès demain mais dépêche toi de racheter un frigo. C'est pas le tout mais faut que je prépare mes séances d'info....
Répondre
F
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent   , Coluche
Répondre
T
Merci Sewerinne eh bien ça c'est vraiment gentil.Ca me touche beaucoup.C'est d'accord alors? Je t'attends demain soir vers, disons 19h30? (parce qu'on dîne tôt nous)Désolée alatacam de flooder encore mais là il fallait que je remercie Sew de s proposition si généreuse.
Répondre
Z
Que c'est beau cette entraide!Quel esprit d'équipe!
Répondre