trombi

Publié le

c'est par ici pour voir le tout beau trombi en format vidéo !!

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/54/40/trombi-promoforum-2006.zip

Publié dans alatacam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
curieusement oui<br />
Répondre
T
Lalalalala la laJe viens voir ton blog comment il est fait (et il est drôlement bien fait). Je cherche à en faire un nouveau chez un bon hébergeur, où ya de la place, et pas de pub en haut dans les coins...EN plus ici ya pas de pop-ups qui me sautent à la figure (en tout cas pas avec Mozilla).Je vais me décider, entre canalblog et overblog...
Répondre
M
Coolllllllllllllllll Camille! Ce qu'on est beaux (sauf moi qui aie l'air débile mais bon c'est pas grave, c'est l'intention qui compte)
Répondre
T
Super beau moi je dis!Camille t'es la meilleure!En plus on voit mieux Sew que sur l'autre (jolis rideaux Sew).Encore bravo, et puis merci!
Répondre
S
Ouahhhh !!!!!! c zoli !!!!!
Répondre